Your cart

Subtotal

Taxes and shipping calculated and discount codes entered at checkout Place your order Continue shopping
Retour au blog
Blog

Guide de Neato pour travailler à partir de bien-être à la maison

Travailler à la maison est devenu la nouvelle norme pour beaucoup. Il ne fait aucun doute qu’il continuera d’une manière ou d’une autre que les entreprises du monde entier à repenser la façon dont les collègues travaillent et interagissent les uns avec les autres pour aller de l’avant.

Avec « aiso » et « ntenti » maintenant un seul et même pour beaucoup, et cette nouvelle normale continue dans un avenir prévisible, est maintenant le moment idéal pour comprendre ce qui fonctionne le mieux pour vous de prioriser votre santé et votre bien-être tout en restant productif à la maison. Voici nos principaux domaines à considérer :

  • Votre routine quotidienne: La transition vers l’hébergement et le travail à la maison a été difficile pour beaucoup, d’autant plus que les routines ont été jetées par la fenêtre. Rétablir une routine peut vous aider à reprendrele contrôle, comme se réveiller à la même heure tous les jours, s’habiller tous les jours comme vous le feriez si vous étiez dirigé dans le bureau, ou une méditation rapide qui commence chaque matin. Nous vous recommandons de commencer par une activité et d’en ajouter d’autres au fil du temps, en tenant compte de ce que vous trouvez le mieux pour vous.
  • Votre bureau: Trouvez un espace à la maison que vous pouvez réserver pour le travail et pouvez garder à l’écart des distractions. Si vous n’avez pas de bureau, il pourrait être un endroit à la table de la cuisine, un coin bien éclairé. Pour imiter davantage le bureau, vous pouvez également mettre en place un poste de travail avec de l’équipement de travail ou tout ce que vous avez à la maison comme des boîtes ou des livres pour mettre votre ordinateur portable. Le but est de créer un espace que vous définissez et que vous vous en tenez comme un espace de travail, un espace pour les affaires.
  • Votre environnement: Le maintien d’un espace de travail propre peut faire toute la différence. Essuyez régulièrement les surfaces de travail, gardez les choses organisées comme vous le feriez au bureau, et, #ProTip: avoir votre aide Neato avec l’aspirateur. Avec votre Neato, vous pouvez configurer des zones et planifier des nettoyages réguliers, en particulier dans la région d’où vous travaillez. Plus vous planifiez fréquemment l’aspirateur, plus souvent la poussière, les allergènes et d’autres débris qui peuvent affecter négativement votre santé et votre humeur sont enlevés afin que vous puissiez respirer facilement et se concentrer sur n’importe quel travail à portée de main.
  • Votre activité physique: Tout comme s’asseoir trop au bureau peut avoir un impact négatif sur votre santé, s’asseoir trop à la maison peut avoir le même effet. Réglez des alarmes ou des rappels de calendrier pour prendre des pauses en regardant les écrans et en faisant de l’activité physique. Si vous n’avez pas le temps pour une promenade ou une autre séance d’entraînement, il ya beaucoup d’étirements de bureau et les mouvements que vous pouvez trouver sur Internet. Cet article de CNN décrit quelques idées pour lutter contre la position assise pendant de longues périodes de temps.
  • Votre équilibre travail/vie personnelle: Maintenant que les frontières entre la maison et le bureau sont de plus en plus floues, créez des limites pour votre bien-être, tant physiquement que mentalement. Par exemple, si vous avez configuré une zone de travail à la maison, réservez toute activité de travail à faire dans cet espace. Lorsque vous avez terminé de travailler, laissez cet espace derrière vous pour que le reste de votre maison devienne votre oasis du travail.

Chez Neato, nous croyons qu’il est important de prioriser la santé et le bien-être, et cela commence par votre maison. Avec le travail de la maison ici pour rester dans un avenir prévisible, nous espérons que vous avez trouvé quelques conseils utiles pour vous aider à vous adapter à cette nouvelle normale et pour vous aider à rester heureux et en bonne santé!

Retour au blog

Compare Robot Vacuum models

Add at least two models to compare features

Compare selected
Can we help?